Nikon Imaging | Belgique | Europe

25-07-2017

Développement du reflex numérique Nikon D850

Amsterdam, Pays-Bas, 25 juillet 2017 – Nikon annonce le développement du reflex numérique haute vitesse, haute définition en mode plein écran de nouvelle génération avec la sortie prochaine du très attendu Nikon D850.

Le D850 sera un formidable outil pour ceux qui ne veulent pas choisir entre qualité d'image exceptionnelle et polyvalence, mais aussi pour les photographes en herbe et professionnels, les amateurs de photos de paysage, de sport, de mode et de mariage, ainsi que pour les créateurs de contenu multimédia.

Le D850 succède au D810, largement plébiscité pour son rendu d'une netteté et d'une clarté incomparables, et sa gamme complète de tons. Ce nouveau reflex numérique performant au format FX comprend de nouvelles technologies, des fonctionnalités et des améliorations de performance répondant directement aux demandes formulées tout au long de l'année par les utilisateurs qui exigent le meilleur de leur appareil photo.

Le D850 va au-delà des attentes de la majorité des photographes qui recherchent une définition et une vitesse d'exception que seul un appareil Nikon de cette envergure, combiné à des objectifs NIKKOR, peut offrir.

* Les détails concernant la commercialisation de ce produit seront disponibles ultérieurement.